COURS DE DESSIN 2023

C'est reparti pour une nouvelle année!
Mes cours pour enfants sont complets, mais pour les adultes il reste de la place!!! N'hésitez pas à vous inscrire! (Contactez les associations et pas moi directement pour les inscriptions, ce n'est pas moi qui gère, merci!).
Dans mes cours, je vous propose:
des bases théoriques/académiques autour de l'observation et des techniques de dessin, l'expérimentation d'outils divers (peinture, aquarelle, techniques sèches...), d'autres propositions de sujets faisant appel à votre imagination/interprétation se rapprochant plus de l'illustration et de l'expression personnelle. Tout ça en essayant de balayer les grands "thèmes" récurrents tels que le dessin de personnage, la faune, la flore, le paysage, la perspective, l'objet...
Vous pouvez me retrouver:
- aux Ateliers de la rue Raisin à Saint Etienne
les mardi de 14h à 16h30
- à L'Ecole de Musique et des Arts de Saint-Jean-Bonnefonds
les mardi de 19h à 20h30
- au Céméo à Firminy
les mercredi de 18h30 à 20h
Je dispense aussi des cours de dessin + aquarelle aux Ateliers de la Création, à Saint-Etienne les mardi de 9h30 à 12h. C'est complet pour le dessin, mais il reste des places en aquarelle!




Commentaires