SÉANCE DE DÉDICACE DU "PETIT LIVRE QUI DIT NON" POUR LES PORTES OUVERTES DE L'ECOLE CEMEO, FIRMINY, LE 24/06/2015



Je poursuis l'encadrement d'ateliers de dessin/peinture à l'école Cemeo, à Firminy à la rentrée prochaine, avec, comme cette année, des ateliers pour enfants (5-7 ans, 8-10 ans), des ateliers pour adultes, mais aussi (nouveauté!) des ateliers pour ados axés autour du dessin et de la BD!
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant!

Lors des portes ouvertes et les auditions de l'école Céméo, vous pourrez me rencontrer pour d'une séance de dédicace de mon dernier livre à l'Eglise Saint-Pierre - Site le Corbusier - Firminy dans la salle de conférence, de 13h à 15h45 environ.
Je rejoindrai ensuite les locaux de l'école pour mes cours, dès 16h, vous serez bien sûr les bienvenus, si vous souhaitez vous renseigner sur les ateliers que je propose à la rentrée.


+ d'infos concernant le déroulé des portes ouvertes et les auditions:

Dans les locaux de l'école céméo - Salle Berlioz :
PIANO : à 17h00
A l'Eglise Saint-Pierre - Site le Corbusier - Firminy dans la salle de conférence:
DÉDICACES: de 13h00 à 15h45
VIOLON : à 13h00
THÉÂTRE : à 13h30
GUITARE : à 14h30
VIOLONCELLE : à 15h30
FLÛTE TRAVERSIÈRE : à 16h00



Pour plus de renseignements:
Adresse postale de l’école:
Pôle Culturel 2ème étage
2 rue de Fraisses 42700 FIRMINY.
Pour toute information:
Téléphone de l’école : 04 77 56 82 52
ou 06 85 05 48 17
Ouverture du secrétariat :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 16h00 à 19h00.
Le mercredi de 13h00 à 19h.
https://cemeo.wordpress.com/

Commentaires